CINÉMA - Invité dans l’émission Sept à Huit sur TF1 ce dimanche 10 octobre, Dany Boon s’est livré à quelques confessions sur sa nature hypocondriaque face au Covid-19, alors que son nouveau film, qui replonge les spectateurs dans le début de la pandémie -8 Rue de l’Humanité-, sort mercredi 20 octobre en salles.
“Je prenais la température de tout le monde, j’avais un pistolet là, un thermomètre. Je devais changer de pile à peu près tous les trois jours”, se souvient l’acteur (à écouter dans la vidéo ci-dessous). “Je prenais la température de tout le monde, tout le temps. Au bout d’un moment, ça a énervé un peu mes proches, donc j’ai enlevé le petit bip qu’il y avait. (...) Du coup je prenais de nuit, quand les personnes dormaient. C’est vrai en plus, c’est horrible! J’ai honte! Là je le dis, et en le disant là je me dis: ‘mais j’ai honte!’”.
Il manie l’humour pour combattre les angoisses de la vie. Hypocondriaque de nature, il incarne dans son nouveau film qui nous replonge au début de la pandémie, un hyper angoissé, pas franchement éloigné de lui...#DanyBoon est « Le Portrait de la Semaine » d’@audrey_crespo. @TF1pic.twitter.com/mtVT5uTVfU
— Sept à Huit (@7a8) October 10, 2021
Dany Boon raconte aussi son utilisation particulière du gel hydroalcoolique: “Je me désinfectais le visage avec, ce qui est complètement débile. Ce qui n’est pas une bonne idée... Ça brûle au bout d’un moment.”
L’acteur, qui avait déjà exposé sa nature hypocondriaque dans Supercondriaque en 2014, a en plus été infecté par le Covid-19. “Je l’ai attrapé et là j’étais un peu flippé”, confie-t-il, poursuivant sur une anecdote peu banale: “J’ai angoissé parce que j’ai acheté un oxymètre (pour mesurer) ma saturation d’oxygène, et je le mettais mal. Je le mettais au mauvais doigt, enfin au bon doigt mais pas du bon côté, donc j’ai eu 85%. En fait, il ne faut pas descendre en-dessous de 94%, 95%. Donc j’ai appelé évidemment mon médecin pour lui dire: ’Je suis à 83% de saturation’. Il m’a répondu: ‘Tu ne pourrais pas me parler. Tu dois mal le mettre’...”
À voir également sur Le HuffPost: La bande-annonce du film de Dany Boon sur le confinement rappelle de mauvais souvenirs
https://ift.tt/3mJFuE3
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Sept à Huit": Les gestes barrières de Dany Boon ne ressemblaient pas aux vôtres pendant la pandémie - Le HuffPost"
Post a Comment