Après l’affaire des fléchettes à Albi, le rappeur Médine a refait parler de lui en offrant à son public du Florida à Agen, ce samedi soir, des piñatas décorées des portraits d’Edwige Diaz, Julie Rechagneux (RN) et Geoffroy Gary (Reconquête). Les trois élus avaient appelé à retirer la subvention à l’association gestionnaire de la salle de spectacles agenaise en raison de la venue du rappeur. Ce mardi, le Normand est allé encore plus loin dans la provoc en tweetant : « Je tiens à présenter toutes mes excuses aux Piñatas du monde entier, pour leur avoir fait supporter ce cosplay de député RN. »
Quelques heures après le concert, ce lancer n’avait pas manqué de faire réagir dans les rangs du Rassemblement national. Et Marine Le Pen de dénoncer sur son compte Twitter : « Les menaces du rappeur islamiste Médine à l’encontre de deux de nos élues, @diaz_edwige et@jrechagneux sont une infamie. C’est un véritable appel à la violence et à la haine ! La justice doit désormais se saisir au plus vite pour faire condamner ces ignominies. »
https://ift.tt/TIQAvh9
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Agen : Le rappeur Médine lance des piñatas à l’effigie d’élus RN et Reconquête à son public - 20 Minutes"
Post a Comment