Search

Koh-Lanta (TF1) : Pourquoi Candice n’est-elle pas directement rentrée en France après son élimination ? - Télé 7 Jours

Koh-Lanta : la légende, c’est fini pour Candice. Eliminée la semaine dernière par son équipe jaune, la candidate de 24 a rejoint Clémentine et Ugo sur l’île des bannis. Malheureusement pour elle, elle a échoué lors d'une ultime l’épreuve, ce mardi 5 octobre 2021. Une défaite qui a marqué l’arrêt définitif de son aventure…

"J’étais très en forme physiquement et moralement, alors vous pouvez imaginer ma déception, c’était dur et très frustrant de partir si tôt…" regrette dans un post Instagram la candidate, qui choisit, malgré tout, de rester positive : "Mon aventure a malgré tout été riche en émotions, j’en garde aujourd’hui de merveilleux souvenirs ! Et puis après tout, je n’ai que 24 ans… j’ai encore quelques années devant moi pour en refaire un quatrième !"

Après avoir promis de prendre des cours de stratégie avant de rempiler pour une autre édition all star, Candice révèle pourquoi elle n’est pas rentrée en France directement après son départ du jeu… "Et puis, la bonne nouvelle: lors de ma sortie, @denisbrogniart_off m’a annoncé que Jérémy était en Égypte… alors au lieu de rentrer chez moi… je suis allée le rejoindre. 20 jours de bonheur ou je me suis ressourcée, sans téléphone… mais avec une connexion totale dans ce lieu chargé d’histoire"

Mardi prochain, TF1 diffusera l’épisode 7 de Koh-Lanta, qui marquera la réunification. Clémentine et Ugo, accompagnés de Clémence, la dernière éliminée, s’affronteront une dernière fois dans l’arène. Les deux vainqueurs réintègreront le jeu.

C.S

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Koh-Lanta (TF1) : Pourquoi Candice n’est-elle pas directement rentrée en France après son élimination ? - Télé 7 Jours )
https://ift.tt/3Fpbhmt
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Koh-Lanta (TF1) : Pourquoi Candice n’est-elle pas directement rentrée en France après son élimination ? - Télé 7 Jours"

Post a Comment

Powered by Blogger.