Un moment de gloire, et une fin de vie riche en rebondissements. Ce lundi 1er mai, sur le tapis du Met Gala, orchestré par l'indétrônable Anna Wintour, un invité surprise a volé la vedette aux stars venues saluer la carrière de Karl Lagerfeld. Un cafard a fait irruption entre deux passages de célébrités, empruntant les marches du Metropolitan Museum of Art (Met), comme le font les prestigieux invités du gala annuel.
Repéré par le public, l'insecte s'est dirigé droit vers l'entrée, croisant la route du photographe de Getty Images, Kevin Mazur. À la demande des spectateurs, ce dernier a shooté le petit intrus, immortalisant sa visite dans cet événement de tous les possibles. Bien décidé à gravir les dernières marches qui le séparaient de la salle de gala, le cafard n'a pas été découragé le moins du monde par les tentatives du photographe pour l'effrayer.
Malheureusement, nos confrères de The Hollywood Reporter précisent que son parcours s'est
achevé brutalement : le cafard a été écrasé avant d'atteindre la porte. Un destin tragique, qui aura eu le mérite de marquer cette édition du Met Gala.
https://ift.tt/3EwNSyP
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "VIDÉO - Met Gala 2023 : un cafard vole la vedette à Rihanna et Anne Hathaway sur le tapis rouge - RTL"
Post a Comment