Dans une récente interview, Mareva Galanter s’est confiée sur le rythme de vie, parfois effréné, de son mari Arthur. Un quotidien qui lui rappelle combien ils sont différents l’un de l’autre.
Dans l’émission « On refait la télé » diffusée le 20 mai sur RTL, Mareva Galanter s’est confiée sur son époux Arthur. Animateur et producteur de télévision depuis près de trente ans, son rythme de vie « dépasse » l’ancienne Miss France. « Sa vie, c’est le travail : des projets, construire des choses, avoir une longueur d’avance sur tout », a-t-elle expliqué.
Pour Arthur, son métier est véritablement devenu « sa passion » voire une obsession. « Si je ne dis rien, le soir, il ne raccroche jamais. Il ne raccroche qu’au moment où il tombe de fatigue », a révélé l’artiste de 44 ans. Malgré son emploi du temps lui aussi chargé, l’animatrice, chanteuse et actrice se dit différente de son mari. « On n’a pas la même carrière, on est à l’opposé l’un et l’autre », a-t-elle déclaré.
Au cours de l’entretien, Miss France 1999 a aussi évoqué sa première rencontre avec Arthur l'année même de son sacre. « Il m’avait reçue en tant qu’invitée dans une de ses émissions de radio. À l’époque j’avais un fiancé à Tahiti et ce jour-là Arthur m’avait acheté un forfait téléphonique pour que je puisse appeler mon amoureux », a-t-elle raconté.
À ce moment-là, pas de coup de foudre. Celui-ci viendra en 2008, presque dix ans plus tard. C’est pendant l’émission « Panique dans l’oreillette » diffusée à l’époque sur France 2 qu’Arthur et Mareva Galanter sont tombés amoureux. Tel un coup du destin, les deux animateurs s’étaient retrouvés à chanter le tube romantique « J’ai encore rêvé d’elle » du groupe Il était une fois.
Un couple toujours aussi amoureux
Depuis ce jour, Mareva Galanter et Arthur ne se sont plus quittés. Mariés en 2017 à Bora-Bora, ils sont devenus en 2015 les parents d’une petite fille baptisée Manava (7 ans). L'animateur était déjà papa de deux fils, Samuel (25 ans) et Aaron (13 ans), nés de ses précédentes relations.
Le couple profite souvent de sorties en tête à tête, loin de ses enfants, comme lors de leurs dernières vacances ensoleillées en amoureux. Mais Mareva et Arthur s’accordent aussi des moments privilégiés en famille. En février dernier, la petite tribu avait décidé de passer ses vacances d’hiver au ski.
https://ift.tt/a0MzQVn
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Mareva Galanter « dépassée » par la vie à cent mille à l'heure d'Arthur - Paris Match"
Post a Comment