Vous pouvez retrouver plus d'horoscopes et obtenir une consultation en direct au 3210. Vous pouvez également retrouver chaque jour un conseil de Christine Haas sur Instagram pour tirer le meilleur de la conjoncture du jour.
Bélier
En plus de la jolie conjoncture annoncée hier, il y a aujourd’hui un aspect qui devrait beaucoup vous aider à être en phase avec les autres et avec le monde en général. Souvent, tout part de votre ressenti, de votre instinct qui est très fort, mais aujourd’hui vous disposerez en plus d’une imparable intuition. Vous ne l’écoutez pas toujours, ce n’est pas assez rationnel et surtout vous ne vous donnez pas le temps de l’écouter. Aujourd’hui, vous le prendrez..
Taureau
Une petite paresse, une envie de se laisser vivre et de relâcher un peu votre vigilance ? N’hésitez surtout pas à confier des responsabilités aux autres, surtout celles qui vous pèsent le plus et que vous faites par devoir et non par plaisir. Ne vous en culpabilisez pas, autant c’est une preuve de maturité que de prendre ses responsabilités, autant de vouloir tout faire par vous-même ne l’est pas. Et c’est fatigant en plus !
Gémeaux
Si vous vous sentez rêveur, peu en phase avec la réalité, ne cherchez pas à lutter contre ce que vous demandent votre corps et votre esprit. Cela ne ferait que vous mettre mal à l’aise. Oubliez votre mental et soyez à l’écoute de ce que vous disent vos petites voix intérieures, elles se souviennent peut-être de conseils qu’on vous a donnés pour apprendre à vous détendre davantage et à dominer votre mental pour ne pas que ce soit lui le chef !
Cancer
Votre tendance à faire travailler votre imaginaire est accentuée par la conjoncture de ce samedi, mais ce n’est pas forcément positif car ce que vous allez imaginer peut alimenter une colère que vous avez en vous. Certes, vous ne manquerez pas de vision, mais votre vision risque d’être faussée par vos orages, conscients et inconscients. Cela concerne surtout le 3e décan, mais Neptune étant impliquée, vous en aurez tous des échos.
Lion
Vous êtes encore mieux servi qu’hier, notamment 2e décan étant donné que Jupiter est activée et forme un très bon aspect avec vous, surtout né en fin de décan, c’est-à-dire les premiers jours du mois d’août. Vous avez la Force, la puissance, l’autorité pour vous imposer et surtout faire comprendre aux autres l’utilité de vos opinions. Mais vous pourriez aussi, pour une raison ou pour une autre, être fêté par ceux qui vous entourent.
Vierge
Mercure a beau être encore en Bélier (elle entre chez l’ami Taureau le 3 avril), elle n’est pas forcément à fond dans le besoin d’associer penser et action. D’abord penser, agir ensuite. L’aspect qu’elle reçoit aujourd’hui -et qui concerne quelques membres du 3e décan précisément, et avec un peu moins de précision toutes les Vierge- accentue votre tendance à voir le verre à moitié vide. Et si vous devez travailler, vous n’aurez pas la tête à ça !
Balance
La conjoncture est toujours très agréable ce week-end, mais il va falloir êtes attentif dans vos relations avec vos proches. L’un d’entre eux risque de vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Heureusement, vous ne serez pas dupe et cela concerne surtout le 3e décan. Le 1er décan, et notamment ceux nés autour des 28, 29 septembre sont encore agacés par Mars et le fait qu’ils ont probablement un choix compliqué, qui les fait hésiter.
Scorpion
Est-ce que vous vous préparez à relever un défi sportif ? Ou un défi tout court ? En tout cas, il va se passer quelque chose demain, 1er décan, dont nous en reparlerons, il vous faudra de l’énergie. Et heureusement, Mars est en phase. Ce qui est moins en phase aujourd’hui c’est la Lune (votre vie intérieure) et il se peut que vous vous obligiez à une discipline, que vous vous mettiez des freins, mais peut-être pour être en forme demain pour un marathon.
Sagittaire
D’une manière générale, pour la plupart d’entre vous, c’est une excellente journée, propice à l’évasion ou, pour certains, à un enrichissement culturel. Un petit focus sur ceux de la fin du signe, qui reçoivent encore la dissonance de Neptune, c’est-à-dire nés après le 17 décembre. Vous pourriez vous tromper sur quelqu’un, être trop sensible à son image et pas assez au fond de sa personnalité. Vous vous en apercevez depuis quelque temps.
Capricorne
Vous avez l’art de découvrir les problèmes au premier coup d’oeil, de repérer les personnes difficiles, compliquées et fausses. Et s’il y a une chose que vous détestez, justement, c’est la fausseté... l’hypocrisie, le mensonge sont aussi des façons d’être qui vous rebutent et il se peut que vous ayez affaire à l’une de ces personnes en ce moment. Vous saviez dès le départ qu’il ou elle serait une source d’ennuis et vous constatez que vous aviez raison.
Verseau
Aujourd’hui, peut-être plus qu’hier, la conjoncture est excellente pour ceux qui sont à la frontière du 2e et 3e décan, nés autour des 7,8, 9 février. Une proposition peut vous faire sauter de joie. En effet, Jupiter est impliquée et elle se trouve en harmonie avec d’autres planètes : vous avez de bonnes cartes en main. Né autour des 5, 6, la dissonance Vénus-Uranus se défait et dans le même temps les tensions, les remises en question s’apaisent.
Poissons
Le Poissons n’est pas le plus grand sportif du zodiaque. Mais le 1er décan reçoit des influx dynamiques depuis le début de la semaine et il se pourrait bien qu’ils s’y mette sérieusement. Peut-être provisoirement parce que vous avez un objectif, celui de participer et même peut-être de gagner une course, ou quelque chose de ce genre. Apparemment, il y a un marathon demain 2 avril... Seriez-vous de ceux qui y participent ?
https://ift.tt/kpeN5QC
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "L'horoscope du samedi 1er avril 2023 - RTL"
Post a Comment