Search

Naomi Campbell pose avec sa fille pour la première fois en Une de "Vogue" - Le HuffPost

ENFANTS - À 51 ans, Naomi Campbell se dit “prête pour un nouveau chapitre” de sa vie en tant que mère. Discrète jusque-là sur la naissance de sa fille, elle vient faire taire les rumeurs qui se propageaient face à son silence. Elle avait annoncé la naissance de sa fille en mai 2021 avec une photo de ses pieds sur Instagram.

“Elle n’a pas été adoptée, c’est mon enfant”, déclare-t-elle dans un entretien accordé au Vogue British ce lundi 14 février. Elle a partagé quelques détails sur le comportement de sa fille. “Je suis chanceuse, ma petite aime voyager tout autant que moi. Elle ne gémit même pas au décollage ou à l’atterrissage”. Elle ajoute que sa fille dort “très bien”, ne pleure que rarement et “l’on me dit qu’elle est très alerte pour son âge”. “Elle parle presque. Je pense qu’elle pourrait marcher avant de ramper. Et elle a déjà six dents”, explique-t-elle.

En septembre 2021, elle racontait à l’émission Hardtalk de la BBC qu’elle souhaite éduquer sa fille qui a maintenant neuf mois, avec ses valeurs de manière à ce qu’elle devienne une “femme forte”.

Pourtant, Naomi Campbell ne veut pas en dévoiler trop sur sa fille.

Elle s’est peu exprimée sur cet évènement car elle prépare un livre dans lequel elle donnera plus de détails. Elle a aussi décidé de garder le prénom de sa fille secret et admet que très peu de personnes savaient qu’elle allait avoir un enfant. “J’ai toujours su qu’un jour, je voudrais être une mère. C’est la plus belle joie. Je suis chanceuse de l’avoir et je le sais”, explique-t-elle.

Selon Vogue, Naomi Campbell n’en a que faire de la différence d’âge de 50 ans entre elle et sa fille. La mannequin pleine d’énergie et qui n’a besoin que de quelques heures de sommeil, encourage même ses plus amies les plus âgées à avoir aussi des enfants. “Je le dis à toutes, faites-le! N’hésitez pas!”, s’exclame-t-elle.

Pour sa part, depuis la naissance de sa fille, elle affirme “redevenir comme une enfant. Je reviens aux comptines et je découvre les fabuleux nouveaux jouets qui existent. Et aussi les poupées. Des choses que je n’aurais jamais rêvé d’avoir avant”, conclut-elle.

À voir également sur Le HuffPost: La gaffe de cette maman a rappelé de drôles de souvenirs aux parents et à leurs enfants

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Naomi Campbell pose avec sa fille pour la première fois en Une de "Vogue" - Le HuffPost )
https://ift.tt/eVgNYnB
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Naomi Campbell pose avec sa fille pour la première fois en Une de "Vogue" - Le HuffPost"

Post a Comment

Powered by Blogger.