Search

Ashley Graham partage une première photo et les prénoms de ses jumeaux - Paris Match

Ashley Graham a dévoilé un premier cliché de ses jumeaux et a révélé leurs prénoms.

Ashley Graham a offert une bonne surprise à ses abonnés ce jeudi 10 février en publiant sur son compte Instagram une première photo de ses jumeaux. Le mannequin a également révélé leurs prénoms en légende du cliché où la maman apparaît, tenant tendrement ses deux nouveaux-nés dans les bras. «Malachi & Roman. Mes garçons ont été les meilleurs professeurs et m’ont rappelée que je peux faire des choses difficiles. Cela n'a pas été facile, mais cela en vaut tellement la peine. Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai 3 enfants. J’ai hâte de partager mon voyage de naissance et de post-accouchement avec vous tous bientôt», a-t-elle écrit.

Son mari Justin Ervin prend lui aussi son rôle de parent à coeur et a exprimé sa fierté dans les commentaires de la publication : «Plus fier de toi que les mots ne peuvent l’exprimer». Le réalisateur et photographe a également publié une photo de sa femme avec ses enfants en leur faisant une belle déclaration en légende : «Je ne sais pas comment décrire ce dont je suis témoin au quotidien alors que @ashleygraham prend chaque instant de chaque seconde pour s'occuper de nos nouveaux petits garçons. "Impressionnant" est trop petit. "Incroyable" est plus proche. "Mère" est parfait. Je t'aime».

À lire aussi :Sans tabou, Ashley Graham évoque les séquelles de son accouchement

Ashley Graham avait annoncé vendredi 7 février dernier la naissance de ses jumeaux en publiant un message en story Instagram. Le top-modèle américain de 34 ans et Justin Ervin, mariés depuis 2010, filent le parfait amour et sont maintenant parents de trois garçons, Malachi et Roman ayant rejoint leur grand frère Isaac , qui fêtera bientôt son deuxième anniversaire. Ashley Graham a souvent documenté sa grossesse sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois après l'avoir annoncée en septembre 2021.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Ashley Graham partage une première photo et les prénoms de ses jumeaux - Paris Match )
https://ift.tt/jl6vSCb
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Ashley Graham partage une première photo et les prénoms de ses jumeaux - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.