La suite après la publicité
Il sort dans les salles obscures le 16 mai 2023 mais est déjà un succès. Réalisatrice et actrice dans le film Jeanne du Barry, Maïwenn a encore une fois su dénicher les meilleures personnalités pour cette oeuvre destinée à fouiller dans la vie de Louis XV, roi maudit. Représentant à merveille la favorite du roi, la réalisatrice démontre qu'il est possible de gravir stratégiquement les échelons grâce à son charisme et à sa beauté.
Interviewée par Libération quelques jours avant la sortie de son nouveau chef d'oeuvre, l'ex-femme de Luc Besson a fait de belles confidences concernant ses enfants : Shanna Besson (fille du producteur du film Le Cinquième élément) et Diego Le Fur, fruit de son amour avec Jean-Yves Le Fur avec lequel elle a été mariée de 2002 à 2004 et qui est revenu aujourd'hui dans sa vie...
Je suis sans doute trop exigeante
Incarnant le jeune Louis XVI, le Dauphin, Diego a une relation "fusionnelle" avec sa maman ce qui, comme l'écrivent nos confrères est moins le cas avec sa fille Shanna, photographe de tournages. "Je prends peut-être trop de place. Le rôle de mère est le plus merveilleux, et le plus dur", confie-t-elle avant d'ajouter : "Je suis sans doute trop exigeante..."
Dans ce film, Johnny Depp tient le rôle principal de Louis XV tandis que Pierre Richard incarne Richelieu. Le pitch ? "Jeanne Vaubernier, fille du peuple avide de s'élever socialement, met à profit ses charmes pour sortir de sa condition. Son amant le comte Du Barry, qui s'enrichit largement grâce aux galanteries lucratives de Jeanne, souhaite la présenter au Roi. Il organise la rencontre via l'entremise de l'influent duc de Richelieu. Celle-ci dépasse ses attentes : entre Louis XV et Jeanne, c'est le coup de foudre... Avec la courtisane, le Roi retrouve le goût de vivre – à tel point qu'il ne peut plus se passer d'elle et décide d'en faire sa favorite officielle. Scandale : personne ne veut d'une fille des rues à la Cour."
Ce film sera présenté en ouverture du Festival de Cannes 2023 qui se tiendra du 16 au 27 mai 2023. Un futur grand succès du cinéma français à coup sûr.
La suite après la publicité
La suite après la publicité
https://ift.tt/geEyNr4
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Maïwenn et Luc Besson : Leur fille Shanna pas très fusionnelle avec sa mère, "je suis sans doute trop exigeante" - Pure People"
Post a Comment