Ce jeudi 11 mai, à l'occasion du retour de la série HPI sur TF1, Yann Barthès a reçu Audrey Fleurot dans Quotidien sur TMC. Si l'actrice est revenue sur le succès mondial de la série, elle a aussi été décontenancée par une question de l'animateur à propos du tournage.
La série HPI fait son grand retour sur TF1 pour une saison 3 qui s'annonce toute aussi trépidante que les deux précédentes ! Pour en parler, Audrey Fleurot a choisi le plateau de Quotidien, l'émission présentée par Yann Barthès sur TMC. Dès le début de l'interview, l'actrice de 45 ans a tenté d'expliquer le succès de la fiction et de son personnage, Morgane Alvaro. "C'est la saison 3 et on a un petit peu tendance à vouloir rationaliser le truc pour essayer justement de comprendre ce qui marche, ce qui ne marche pas (...) Il y a une sorte d'alignement des planètes... Moi, à ce moment de ma vie, de rencontrer ce personnage. Je sais ce qui m'attire et je me dis que ça doit être un peu universel, c'est-à-dire que c'est un personnage qui se comporte comme un enfant de cinq ans et je pense que c'est assez jubilatoire la liberté qu'elle a qu'on ne s'autorise pas et heureusement d'ailleurs, parce que ça serait le chaos", a-t-elle confié.
Audrey Fleurot "pas du tout briefée" sur un aspect bien particulier de la série
La suite sous cette publicité
Publicité
Publicité
Dans la suite de leur échange, Yann Barthès a fait savoir que "634 personnes" travaillaient sur la série HPI dans la région Hauts-de-France. Et de souligner que le communiqué transmis par TF1 aux médias "insiste sur l'aspect green du tournage". "Mobilité douce, véhicules électriques... Vous me regardez comme si j'étais complètement fou !" a-t-il alors lancé à Audrey Fleurot avant de reprendre son listing : "Repas végétariens, déchets recyclés... Vous confirmez ou pas ?" Ce à quoi l'actrice a répondu sur le ton de l'humour, visiblement mal à l'aise : "Grave ! Je crois que c'est le projet de la saison. Je vois beaucoup de covoiturage, je vois une cantine qui tient au corps (...) Alors là, je n'ai pas du tout été briefée là-dessus ! Je crois que c'est le projet de la saison 4... Je vais tellement me faire engueuler".
"C'est un marathon HPI"
Quand elle tourne pour HPI, Audrey Fleurot reste focus sur son personnage, comme elle l'a expliqué dans Quotidien. "C'est un marathon HPI, dans le sens où j'ai énormément de textes, je suis quasiment de toutes les séquences, donc ça va avec une forme d'austérité de l'ordre du sportif de haut niveau", a-t-elle fait savoir. Ainsi, lorsque ses camarades sortent au restaurant, l'actrice, elle, ne fait pas d'écart. "Je vis un peu cloîtrée dans le sens où j'ai tout le texte du lendemain à apprendre et que je sais que si je vais boire des coups avec eux, je vais galérer le restant de la semaine, ça va avec une vie un peu monacale", a-t-elle expliqué.
La suite sous cette publicité
Publicité
https://ift.tt/h1qLOQS
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Je vais tellement me faire engueuler" : Audrey Fleurot mal à l'aise après une question inattendue de Yann Barthès dans Quotidien - Télé-Loisirs"
Post a Comment