Le concours de Miss France a élargi ses critères et permet d'être à la fois maman et miss. Une jeune mère de famille a été choisie pour la première fois à une élection régionale.
Maman et miss ? Inimaginable il y a encore un an ! Les jeunes femmes qui se présentaient aux élections régionales du concours Miss France devaient remplir toute une série de critères d'âge, de taille et de situation familiale. Les règles se sont assouplies et une candidate peut être aussi maman.
Pour la première fois dans l'histoire du concours, une jeune maman a donc été élue miss de sa région. C'était samedi soir à Digne-les-Bains dans les alpes de Haute-Provence. Inès Chicot Roussel est devenue Miss Alpes du Sud.
La jeune femme de 22 ans, originaire d'un village près de Sisteron, a un jeune enfant. Son élection la ravit : "Être la première maman à être élue, c’est un grand pas dans le monde des Miss. C’est une belle première. Je suis fière. On passe un cap" a-t-elle réagi dans La Provence.
La déléguée régionale du concours Miss France en Paca Lydia Podossenoff a accueilli elle aussi la nouvelle avec une grande satisfaction et salué "quelque chose d'extraordinaire".
La nouvelle miss va pouvoir concourir à l'élection de Miss Provence et peut-être représenter sa région à Miss France 2024 en décembre prochain.
https://ift.tt/zqyr4F9
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Miss France : une maman devient pour la première fois une miss régionale - LaDepeche.fr"
Post a Comment