Search

Le prince Harry pardonné ? Cette décision lourde de sens de la famille royale qui redonne de l'espoir - Closer France

Le prince Harry et Meghan Markle souhaitent-ils détendre les relations avec la famille royale britannique ?

  • En mai prochain, le roi Charles III va être couronné
  • Le prince Harry et Meghan Markle n'ont toujours pas donné de réponse quant à leur venue
  • Mais une décision lourde de sens a été prise, traduisant un apaisement dans le clan Windsor

Dans moins de deux mois, le roi Charles III va être couronné. Si toute la famille royale britannique attend avec impatience la réponse de Meghan Markle et du prince Harry quant à leur venue, voilà qu'une décision redonne de l'espoir concernant une possible réconciliation. En effet, une décision lourde de sens a été prise par Buckingham : les commentateurs royaux ont indiqué que les Sussex allaient donner des titres royaux à leurs enfants, Lilibet et Archie. "Cette décision pourrait signifier une nouvelle ère et a fait naître l'espoir qu'ils accepteraient une invitation à assister au couronnement du roi en mai", écrivent les tabloïds.

En effet, le couple a annoncé mercredi 8 mars 2023 que leur fille de 21 mois, Lilibet avait été baptisée vendredi dernier et qu'ils avaient décidé de donner à leurs enfants les titres royaux officiels. C'est la première fois que le couple qualifie l'un de leurs enfants de prince ou de princesse, réglant le long débat sur la question. Leur fils, qui aura quatre ans le jour du couronnement, deviendra le prince Archie Harrison. Le prince Harry et Meghan Markle ont également informé le roi de leur intention d'utiliser ces titres avant l'annonce de mercredi, a déclaré une source. Le couple a également invité le roi, la reine Camilla Parker Bowles et le prince William ainsi que Kate Middleton au baptême. "Les lignes de communication s'améliorent", a déclaré le commentateur royal Afua Hagan. "Il y a eu un dégivrage des relations royales - des deux côtés."

Des enfants baptisés

Toute la petite famille sera-t-elle présente lors du couronnement ? Au cours du week-end, les Sussex ont confirmé qu'ils avaient été invités mais ont refusé de dire s'ils feraient le voyage. "Mais leur décision de renforcer leurs liens royaux suggère une volonté d'améliorer les relations - en particulier pour leurs enfants. C'est une bonne indication qu'ils assisteront au couronnement", a déclaré Mme Hagan, ajoutant: "Ils veulent toujours avoir des liens avec la famille royale." Un porte-parole a déclaré au magazine People : "Je peux confirmer que la princesse Lilibet Diana a été baptisée le vendredi 3 mars par l'archevêque de Los Angeles, le révérend John Taylor."

© Agence

2/9 - Le roi Charles III attend la réponse du prince Harry et de Meghan Markle
Toute la famille royale britannique attend avec impatience la réponse de Meghan Markle et du prince Harry quant à leur venue

© Backgrid UK

3/9 - Le roi Charles III souhaite que son fils et sa belle-fille viennent à l'événement
En effet le couple est invité.

© Agence

4/9 - Le roi Charles III est prêt à faire des efforts
Et voilà qu'une décision redonne de l'espoir concernant une possible réconciliation. En effet, une décision lourde de sens a été prise par Buckingham : les commentateurs royaux ont indiqué que les Sussex allaient donner des titres royaux à leurs enfants, Lilibet et Archie.

© Agence

5/9 - Le prince Harry et Meghan Markle ont eux aussi fait un pas avant
"Cette décision pourrait signifier une nouvelle ère et a fait naître l'espoir qu'ils accepteraient une invitation à assister au couronnement du roi en mai", écrivent les tabloïds.

© Agence

6/9 - Les Sussex ont fait baptiser leur fille
En effet, le couple a annoncé mercredi 8 mars 2023 que leur fille de 21 mois, Lilibet avait été baptisée vendredi dernier et qu'ils avaient décidé de donner à leurs enfants les titres royaux officiels.

© Dana Press

7/9 - Ils comptent donner les titres royaux à leurs deux enfants
C'est la première fois que le couple qualifie l'un de leurs enfants de prince ou de princesse, réglant le long débat sur la question. Leur fils, qui aura quatre ans le jour du couronnement, deviendra le prince Archie Harrison.

© Dana Press

8/9 - Un pas en avant vers la famille royale
Le prince Harry et Meghan Markle ont également informé le roi de leur intention d'utiliser ces titres avant l'annonce de mercredi, a déclaré une source. Le couple a également invité le roi, la reine Camilla Parker Bowles et le prince William ainsi que Kate Middleton au baptême.

© Backgrid USA

9/9 - Les relations vont-elles s'apaiser ?
"Les lignes de communication s'améliorent", a déclaré le commentateur royal Afua Hagan. "Il y a eu un dégivrage des relations royales - des deux côtés."

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Le prince Harry pardonné ? Cette décision lourde de sens de la famille royale qui redonne de l'espoir - Closer France )
https://ift.tt/xoFzS7h
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le prince Harry pardonné ? Cette décision lourde de sens de la famille royale qui redonne de l'espoir - Closer France"

Post a Comment

Powered by Blogger.