
Les journaux de la Une sont sans doute les programmes les plus impactés par le conflit qui oppose la Une à Canal Plus. Du coup, le 20h de TF1 est régulièrement battu par celui de France 2 alors que le 13h de la Une ne cesse de perdre du terrain en faveur de Julian Bugier sur France2.
Face à cette situation, nos confrères de Pure Médias, ont remarqué que la Une a décidé de décaler son écran du pub qui séparait "les 12 coups de midi" du JT de 13h. Ainsi, alors que le jeu de Jean-Luc Reichmann cartonne, il a désormais deux coupures publicitaires et non plus une !
La deuxième est en fait l'écran pub qui était après le générique du jeu et avant le 13h. Cet écran a désormais intégré "les 12 coups de midi"
Cette astuce permet à la Une de coller le jeu et le 13h et donc de ne pas perdre de téléspectateurs entre les deux programmes, Marie-Sophie Lacarrau espérant ainsi bénéficier du succès de Jean-Luc Reichmann.
Il faudra sans doute attendre quelques jours pour voir si cette astuce porte ses fruits et surtout si elle ne pénalise pas Jean-Luc Reichmann qui se retrouve lui avec plus de 10 minutes de pub dans son jeu...
En savoir plus et une source d'actualités ( Confidentiel : Face à la baisse des audiences de son 13h, TF1 décide de supprimer l'écran de pub entre l... - Le Blog de Jean-Marc Morandini )https://ift.tt/q2zvUAZ
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Confidentiel : Face à la baisse des audiences de son 13h, TF1 décide de supprimer l'écran de pub entre l... - Le Blog de Jean-Marc Morandini"
Post a Comment