Search

"Je n'apprécie pas trop" : Josiane Balasko révèle le petit détail concernant son mari qui la met de mauvaise humeur - Télé Loisirs.fr

Si Josiane Balasko file le parfait amour avec son mari George Aguilar depuis 20 ans, il y a un petit détail dans leur couple qui a le don de mettre la comédienne de mauvaise humeur.

Publicité

Depuis 20 ans, Josiane Balasko vit une belle histoire d'amour avec son mari George Aguilar. La comédienne rencontre l'acteur amérindien sur le tournage du film Le Fils du Français en 1999, l'année de son divorce avec le regretté Philippe Berry, le père de sa fille Marilou Berry. Dans ses bras, la star du Splendid retrouve goût au bonheur et le couple se marie quelques années plus tard, en 2003. Josiane Balasko révélait la clé de la réussite de leur relation à nos confrères de Voici en 2019 : "C'est savoir accepter l'autre comme il est, ne pas essayer de le changer. En même temps, le mien est beau et très gentil donc c'est plus facile."

"Je n'apprécie pas trop"

Au fil des ans, les époux ont su trouver leur équilibre pour que leur amour dure et résiste au temps qui passe. "C'est comme en politique, il faut savoir faire des compromis. Avec George, je n'ai pas de problème. Ce qui est bien, c'est qu'on n'est pas tout le temps collés. Là, il est parti aux États-Unis voir sa famille. C'est bien d'avoir des moments de respiration dans le couple. Et on a du plaisir à se retrouver ensuite", confiait ainsi également la comédienne à l'époque. Cela ne veut pas pour autant dire que tout est rose dans leur relation. Interrogée sur ce qui la met de mauvaise humeur dans une interview pour le magazine Pep's en kiosque ce mois d'août, Josiane Balasko a révélé un petit détail qui l'agaçait au sujet de George Aguilar. "Lorsque le portable sonne quand on dort. Mon mari est Américain et parfois sa famille et ses amis oublient le décalage. Cela ne me met pas dans une humeur de chien, mais je n'apprécie pas trop…", a confié la comédienne.

"On rigole beaucoup ensemble"

Mais Josiane Balasko a conscience qu'elle a également quelques petites manies pas faciles. En 2019, la comédienne racontait ainsi à Gala que le couple s'enflamme parfois quand il joue aux cartes car elle prend les choses un peu trop au sérieux. "On rigole beaucoup ensemble, notamment lors des parties de cartes", expliquait-elle alors, avant de reconnaître qu'elle est "extrêmement mauvaise joueuse." Un vilain défaut que son mari prend heureusement avec humour : "Lorsque je ne suis pas contente, j’insulte les cartes et je les déchire. Puis je me mets à rire, et lui aussi, devant le ridicule de la situation."

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( "Je n'apprécie pas trop" : Josiane Balasko révèle le petit détail concernant son mari qui la met de mauvaise humeur - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/3CKT2Xl
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to ""Je n'apprécie pas trop" : Josiane Balasko révèle le petit détail concernant son mari qui la met de mauvaise humeur - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.