Il y avait du beau monde vendredi soir pour la cérémonie d'ouverture du Festival du film Plurielles à Compiègne.
Le cinéma est en fête. En Normandie, le Festival du Film Romantique de Cabourg bat son plein depuis mercredi et se clôturera dimanche. Dans les Hauts-de-France, à Compiègne, le coup d'envoi pour le Festival du film Plurielles, qui met en valeur les femmes et l'inclusion, était officiellement donné ce vendredi 11 juin.
Pour la cérémonie d'ouverture, les membres du jury (Anissa Bonnefont, Djanis Bouzyani, Sarah Stern et Gaïa Weiss) sont apparus au côté des créateurs de la manifestation, Laurence Meunier et Quentin Delcourt. Il y avait aussi la présidente de cette édition 2021, Aïssa Maïga (qui remplit ce rôle cette année au côté d'Emmanuelle Béart), ainsi que les comédiennes Anne Parillaud et Isabelle Adjani. Cette dernière était venue aux côtés de la réalisatrice Yamina Benguigui pour présenter le film «Soeurs».
Enora Malagré était aussi présente, lumineuse en robe jaune. L'ancienne chroniqueuse de «Touche pas à mon poste» animera samedi une rencontre littéraire, suivie d'une séance de dédicaces, pour parler de son livre «Un cri du ventre» qui évoque son combat contre l'endométriose.
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/2SnSR1U
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Isabelle Adjani, Anne Parillaud et Aïssa Maïga ouvrent le Festival Plurielles - Paris Match"
Post a Comment