Ce jeudi 4 mars, Booba était l'invité exceptionnel de Touche Pas à Mon Poste sur C8. Et à cette occasion, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont sorti l’artillerie lourde. De son côté, le célèbre rappeur a profité de son temps d’audience pour assurer l’ambiance, sur le plateau comme sur Twitter !
Ce sera le dernier. Ce jeudi 4 mars à minuit sortira le dixième et dernier album de Booba. Un ultime opus baptisé Ultra qui, avant même sa sortie, fait déjà beaucoup parler. Il faut dire qu’à 44 ans, le Duc de Boulogne a dessiné les contours d’un personnage sulfureux, suivi par des millions de fans depuis de nombreuses années. "J’ai donné ce que j’avais à donner" a-t-il déclaré ce jeudi 4 mars sur le plateau de TPMP.
Booba crée l’événement
A l’occasion de la venue de Booba, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont tout fait pour assurer le show. Il faut dire que le rappeur vit à Miami depuis des années et se fait rare sur le petit écran français. Et à en croire les réactions en début de soirée sur Twitter, sa simple présence sur le plateau de TPMP a suffi à mettre les internautes en joie. Personne ne voulait rater ce moment !
Happenings inattendus et débats mouvementés
Forcément, la production de TPMP avait concocté tout un programme pour célébrer cet événement. D’abord, Booba a pu rencontrer son ancien professeur d’école. Enfin, c’est ce qu’il pensait. Comme souvent, Cyril Hanouna avait fait appel à un comédien pour piéger son invité exceptionnel. Ce qui a donné lieu à un face-à-face complètement lunaire.
Booba, serial-buzzer
Ensuite, Booba a pu jouir d’un "buzzer" sur lequel il pouvait appuyer dès que l’intervention d’un invité de TPMP ne lui plaisait pas. C’est ce qu’il aurait pu faire face à Fabrice Di Vizio, avocat de Didier Raoult au tempérament de feu qui a pour habitude de jouer les snipers sur C8. Mais à la grande surprise des internautes, Booba s’est finalement montré très convaincu par la performance de l’avocat.
En revanche, ce n’était pas du tout le cas pour l’invité suivant : Jean Messiha. "Je ne t’aime pas, je ne débats pas avec le FN" a aussitôt lancé Booba à l’homme politique, avant d’appuyer avec ferveur sur son buzzer. Résultat : Jean Messiha, qui a lui aussi affiché son inimitié à l’égard du rappeur et de ses chansons, n’a pu poursuivre et s’est vu gentiment mener vers la sortie. Là encore, les oiseaux de Twitter ont jubilé.
Pour autant, certains internautes ont été choqués par l’attitude très désinvolte du rappeur, et ont eux aussi voulu le faire savoir.
En attendant, Booba a tout de même agité la Toile ce jeudi 4 mars, à quelques heures de la sortie de son ultime album. Et qu’importe les critiques, les clashs ou les buzz, le Duc de Boulogne peut encore et toujours compter sur une communauté de fans fidèle et solide !
Ce contenu pourrait également vous intéresser :
En savoir plus et une source d'actualités ( "Le plus grand moment de l’histoire de la télé française" : Booba affole la Toile avec son passage dans TPMP - Yahoo Actualités )https://ift.tt/3rdl5bH
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to ""Le plus grand moment de l’histoire de la télé française" : Booba affole la Toile avec son passage dans TPMP - Yahoo Actualités"
Post a Comment